Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricôl'abéA
Derniers commentaires
12 mai 2011

ce matin la factrice m'a apporté...

Un colis venu du nord , du pays des Hommes au coeur grand comme CA , les ch'tis !!

C'est La Marie qui me l'a envoyé pour mon anniversaire , ben oui j'en ai pris un de plus !!

Il contenait une superbe pepette pied de lits , technique originale inventée par Gigi , et un petit mot très touchant ...Merci Marie tu m'as donné du baume au coeur et du coeur à l'ouvrage !!

P1020806web

 

P1020808web

 

P1020805web

Publicité
Commentaires
K
trop belle ta Pépette.... Biz
G
Je suis sûre qu'elle aurait été bien en Normandie aussi ;o)) je reviens l'admirer sur ton blog, mille bravos à Marie.<br /> Un an de plus mais tu me rattrapes ;o)<br /> Gros bisous, bon mardi Beaba.
P
Joyeux anniv (en retard) Béa!<br /> Tu as été bien gâtée et je suis ravie pour toi.<br /> Très douce nuit.<br /> Gros bisous.
C
Trop mimi! Et joyeux anniversaire Béa!<br /> Bises Chris
Z
Ohhh trop belle, je suis ravie pour toi Béaba et encore joyeux anniversaire !!!
Bricôl'abéA
Publicité
Bricôl'abéA
Newsletter
Publicité