Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricôl'abéA
Derniers commentaires
25 mars 2011

2 nouvelles plaques ...

La 1ère à été fait d'après un PAL proposé par Gigi , la 2ème pour une copine, elle voulait une fillette...J'espère qu'elle lui plaira ? ca fait du bien de replonger les mains dans la pâte !!

Comme vous pouvez le constater, j'suis toujours aussi peu douée pour les photos!!

P1020709web

 

P1020724web

Je vous souhaite à tous une très belle journée ensoleillée!!

Publicité
Commentaires
M
Pas douée pour les photos peut-etre mais pour la pam oh que oui!!! <br /> Superbe cette petite poupette ! vraiment j'adore ! BRAVO
P
Adorables!!tu n'as pas perdu la main,loin de là!<br /> On en redemande!!<br /> Gros bisous.
Z
Toujours un régal ces plaques, j'aime beaucoup ton style !!!
D
adorable !!<br /> vraiment superbe ces plaques !!<br /> bizzz
L
je suis contente que tu te remettes à patouiller, ça sent le bonheur ça et quand il y en a il faut le prendre !!!!<br /> elles sont très jolies tes plaques, et c'est vrai que sur l'ardoise cela rend très bien, ça va plaire c'est certain !<br /> passe une bonne journée ensoleillée<br /> gros bisous
Bricôl'abéA
Publicité
Bricôl'abéA
Newsletter
Publicité