Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricôl'abéA
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Pourquoi ce blog ?

Ce petit blog pour vous faire partager mon nouveau loisir, la porcelaine froide.

Passionnée de bricolage en tous genres et particulièrement de pâte à sel depuis de nombreuses années, j'ai découvert il y a quelques mois la pâte de maïs ou porcelaine froide cette pâte merveilleuse qui offre de nombreuses possibilités et permet de laisser libre cours à son imagination.

je vous laisse découvrir mes créations pour le meilleur et pour le pire!!!

Publicité
Commentaires
G
Un grand bravo pour toutes ces belles créations<br /> si ça te dis rejoins nous sur http://magik-dream.forumzen.com<br /> Bonne continuation A+
S
Toutes mes félicitations pour la création de ton blog, tu es enfin arrivé ! Maintenant je vais continué de faire un tour !
C
bravo pour ton blog<br /> <br /> tout le monde va pouvoir profiter des merveilles que tu fais avec tes mains
C
Je suis contente de voir ton blog. C'est vrai que c'est motivant d'avoir un blog, on a encore plus envie de créer! Bon, moi je ne suis pas une pro, mais je "bricole" et c'est sympa de partager sa passion!
Z
Trop bien, comme tu as eu raison d'en faire un pour partager toutes tes belles créas !<br /> Longue vie à ton blog ! Bisous !
Bricôl'abéA
Publicité
Bricôl'abéA
Newsletter
Publicité