Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricôl'abéA
Derniers commentaires
6 juin 2010

2 petites choses ...


Que je ne vous ai pas encore montrer...J'ai pas trop la tête à ça en ce moment ...
Elles ont été faites pour des challenges sur le forum des bricoleuses

Sur le thème des souris

P1010435web

Elle date un peu...Mais on le droit lol!!

Et enfin sur le thème des BD ou dessins animés voici
Margotte et Polux
Margotte c'est le surnom que je donne à ma petite fille d'adoption , je l'ai faite en pensant à elle!!
bisous ma p'tite Margotte

P1010559

Publicité
Commentaires
A
J'ai l'impression de retrouver la margotte de mon enfance !!! je dormais avec, c'était une poupée qui siffle...
C
J'adore cette petite souris! Et ta Margotte est très ressemblante, brao Béa!
P
Que ta broderie est jolie et fine!! bravo!!quand à margotte ça me rappelle bien des souvenirs,tu l'as réussie à la perfection!!<br /> TRès belle soirée!<br /> Gros bisous!!
T
contente que tu postes de temps en temps!!j'aimais beaucoup le manége enchanté quand j'était petite !!bizou ma Béa et à trés bientôt
Z
J'adore cette jolie broderie et moi aussi j'étais fan du manège enchanté que je regardais en même temps que ma fille ! Tu as fait 2 très jolis créas !<br /> <br /> Bisous !!!
Bricôl'abéA
Publicité
Bricôl'abéA
Newsletter
Publicité