Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricôl'abéA
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Challenge de noël

Sur l'atelier des bricoleuses

Beaucoup de participants et de superbes créations ...

Angel

angel

Anita

anita

Béné

b_n_

B-JA

B_JA

Chris

chris

Citronnelle

citronnelle

Les passions de Clo

clo

Dolphine

dolphine

Fabie

fabie

Gigi

gigi

La marie

la_marie

Lysette

Lysette

Maëvelle

maevelle

Mag

mag_88

Pikledoi

pickledoi

Priss

Priss

Ptitebretonne

ptitebretonne

Puce

Puce

Tanith

Tanith

Zack

zack

Et le mien

P1010127web

P1010129web

Publicité
Commentaires
L
moi non plus j'avais pas deviné qu'il pouvait cacher des trésors !!!!! bravo béa c'est super sympa et très joli.<br /> <br /> bisous
B
hihihi on a aussi la surprise de découvrir que ton bonhomme est un bocal ! excellent !!!
P
Bravo à toutes et tous!<br /> Comme d'hab vous vous êtes surpassés !encore bravo!<br /> Gros bisous!
G
Moi je dis qu' on est fort, que de talents chez les bricoleuses hein Beaba ;o))<br /> Je n'avais pas deviné que c'était un bocal, superbe idée et modelage plus que réussi!<br /> Bonne semaine, bisous Beaba!
T
c'est super mimi tout ça !!mais comment paticiper à ce genre de challenge je ne suis pas au courant ??
Bricôl'abéA
Publicité
Bricôl'abéA
Newsletter
Publicité