Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricôl'abéA
Derniers commentaires
18 avril 2009

Mon 1er PIF...

Inscrite sur le PIF proposé par Lysette , c'est à mon tour d'en organiser un !!

Alors ça consite en quoi un PIF ??

Et bien il s'agit d'envoyer aux 3 premières personnes inscrites un tit cadeau fait main dans les 365  jours suivant leur inscription...

Les personnes inscrites doivent à leur tour organiser un Pif sur leur blog pour que la roue tourne ...Et ne pas s'inscrire à plus de 3 PIF en même temps!!

Voili voulou ...J'attends mes 3 "piffées"  il suffit de me laisser un message pour l'inscription!!

Publicité
Commentaires
T
moi je veux bien etre ta troisieme piffé bisou ma belle
N
Bon ben comme c'est autorisé, je m'inscris à ton PIF, ça sera mon troisième!!!!!!<br /> Bisous Béa
L
Kikoo, moi je veux bien être ta première pifette ! Bonne journée.
Bricôl'abéA
Publicité
Bricôl'abéA
Newsletter
Publicité