Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricôl'abéA
Derniers commentaires
15 avril 2009

Quizz de pâques

Un quizz de pâques a été organisé sur l'atelier des bricoleuses

Le but étant de trouver qui a fait quoi ...Un exercice bien difficile pour mes petits neuronnes !!

La gagnante (qui d'ailleurs ne gagne rien) est Béné

Voici le mien

110

et les autres....

B-ja

B_ja

Béné

bene

Chau

chau

Chris

chris

Gigi

gigi

Lorymg

lorymg

Lysette

lysette

Mel

mel

Néfélie

nefelie

Pati

pati

Peggy

peggy

Pikledoi

pikledoi

Poulette

poulette

Priss

priss

p'titebretonne

ptitebretonne

Puce

puce

Zack

zack

Zonia

zonia

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont trop top, je les adore tous !<br /> Bravo à toutes !!!
A
bravo béaba ton lapinou est super mimi et toutes les autres créas sont charmantes, encore bravo pour ce beau quizz de pâques.....
N
j'ai craqué sur ton lapin quand je l'ai vu, mais j'étais à 1000 lieues de penser qu'il était de toi . Bravo à toi Béa !!!!!!
P
Je n'ai pas de site alors merci. C'est gentil de mettre les photos sur ton site. Bises
G
Voui tu avais raison P'tite Bretonne , plein le mirettes on a eu mais la prochaine fois c'est moi qui gagne ;o)))
Bricôl'abéA
Publicité
Bricôl'abéA
Newsletter
Publicité