Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricôl'abéA
Derniers commentaires
5 février 2009

Non non je n'hiberne pas !!!

contrairement à ce que croit Zack!!!

Je me suis inscrite à un "swanniversaire" organisé sur l'atelier des bricoleuses ,

chaque mois un petit cadeau est envoyé à la personne dont c'est l'anniversaire ...Alors je bricole, je bricole ...

Et je vous montrerai tout ça au fil du temps!!

Et en mai c'est moi qui recevrai 11 petits paquets venus d'un peu partout!!

Voili voulou , vous savez tout!!!

Publicité
Commentaires
Z
Waouhhh Béaba, tu travailles trop, hihihi !!!
O
c est génial ça !!!!!!!<br /> superbe les filles
G
Hé hé hé au mois d'août ce sera moi ;o) tu travailles déjà pour moi, c'est trop chouette! <br /> Alors j'aime tout et toutes les couleurs hein ;o)<br /> Gros bisous bon après-midi Beaba !
Bricôl'abéA
Publicité
Bricôl'abéA
Newsletter
Publicité