Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricôl'abéA
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Et encore le prix " i love your blog "

Que m'ont décernées  Chauphung , Flo et Lila

Merci beaucoup les filles !!!

34434550_p

Voici le règlement

Mettre la photo sur votre blog , choisir à votre tour 7 blogs et les prévenir !!!

Alors je m'y recolle , je choisis

"je tricote quand j'ai le temps", les dadas de Chris, Isabelle, Anabel, Annisel, Adry et Zonia

A vous les filles de faire suivre!!!

Publicité
Commentaires
L
Félicitations Béaba !
C
Merci beaucoup pour ce prix, Béa! Quant à toi, tu le mérites, vraiment!<br /> Bises
Z
Petit coucou et bisous !!!
G
Moi je dis comme Zack :o)<br /> Bonne semaine Bea, bisous!
Z
Ahhh oui Béaba, tu mérites bien ce prix pour ton joli blog et tes toutes belles créas !!! Bises !
Bricôl'abéA
Publicité
Bricôl'abéA
Newsletter
Publicité