Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricôl'abéA
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Encore taguée !!!

Et oui j'ai été une fois encore taguée par Pikledoi !!

Cette fois il s'agit d'un tag Nostalgie , il suffit de mettre sur son blog une photo de son enfance et d'inviter des "copinettes" à en faire autant !!

alors me voici  il y a bien longtemps , j'avais environ 6 ans !!

photos_2008_007

A mon tour je tague Titine , Chris , Frédérique , Revefmr et Maevelle , à vous les filles !!!

Publicité
Commentaires
C
tu est trop chou beaba
L
on te reconnait trés bien
Z
Je trouve ce tag trop sympa, tu es toute choue !!!
T
ok d'accord je m'y colle il faut que j'aille à la recherche d'une vielle photo!!!
C
Quel air coquin tu as sur cette photo!
Bricôl'abéA
Publicité
Bricôl'abéA
Newsletter
Publicité