Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricôl'abéA
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Taguée

J'ai été taguée par Zack , ce tag original parle de lecture !!

En voici les régles :

- Choisir un livre , celui que vous lisez en ce moment ou un de ceux que vous avez beaucoup aimé ;

- Allez à la page 123,  ligne 5 et copiez les 5 lignes suivantes ;

-Indiquez le titre, l'auteur, l'éditeur et l'année d'étition ;

- A votre tour taguez 4 personnes et allez les prévenir sur leur blog !!!

Je m'y colle , je vous parle du livre que j'ai terminé il y a quelques heures

" Le magasin des suicides" de Jean Teulé aux éditions Pocket paru en 2008.

En voici l'estrait :

"L'avenir chutant montre sa plaie obscène et, en bas, s'éparpillent les hommes et ce qu'ils ons rêvé.

M. Tuvache, commerçant devenu jaune, mélancolique, aux couleurs du couchant reflétées par ses yeux, se sent désolé, décrépit, poudreux, sale, abject, visqueux, fêlé.

Personnellement j'ai bien aimé ce livre, très original et un peu déconcertant , il se lit très vite et très facilement alors si vous avez un petit moment , ça vaut le coup de s'y plonger!!

Bon ben maintenant faut que je tague 4 copines , les voici :

NéfélieGigi Béné,  Annisel

A votre tour les filles !!!

-

Publicité
Commentaires
B
un p'tit tag bien sympa !
G
Merci Beaba d'avoir pensé à moi ;o) <br /> Je m'y colle hier soir ;o) <br /> Bonne soirée bisous!
N
euh béa, le livre que je lis en ce moment est en anglais... j'en prends un autre ?
A
merci d'avoir pensé à moi ma choupinette, tu es trop gentille....bisous
Z
Ben voilà, c'est noté, encore un bon livre en vue, merci !
Bricôl'abéA
Publicité
Bricôl'abéA
Newsletter
Publicité